LIVRAISON

FRAIS ET OPTIONS DE LIVRAISON

 Option 1 - Livraison standard UPS
Livraison sous 2-4 jours ouvrables.
Offerte pour toute commande.

 Option 2 - Livraison express USP
Livraison le jour ouvrable suivant. Les commandes doivent être passées avant 11h.
€14,95

 Option 3 - Livraison en points relais
Récupérer votre commande dans un point relais partenaire du réseau UPS, sous 2 à 4 jours ouvrables suivant de votre commande.
Offerte pour toute commande.
La livraison sous 2 à 4 jours ouvrables suivant votre commande. Vous recevrez un e-mail pour vous dire quand votre commande sera disponible dans votre point relais.

haut de page

 

CONDITIONS DE LIVRAISON ET RESTRICTIONS

Votre commande sera livrée conformément à l'option de livraison choisie lors de votre commande.

Livraison en points relais partenaires d'UPS.
Votre commande sera expédiée et livrée à votre point relais choisi (UPS Access Point ™) dans les 2 à 4 jours ouvrables suivant votre commande.
Vous recevrez un email pour vous informer lorsque votre commande sera disponible.
Merci de présenter les documents suivants:

 Pièce d'identité avec photo : passeport, carte nationale d'identité ou permis de conduire

OU

 Toute autre photo d'identité contenant votre nom complet, avec l'un des documents suivants contenant votre nom complet : Facture EDF, bulletin de salaire, ou un relevé bancaire.

Si une tierce personne retire votre commande à votre place, elle devra présenter une pièce d'identité à votre nom ainsi qu'une pièce d'indentité à son nom.

Il vous sera demandé de signé le bon pour confirmer la réception de votre commande.
Vous recevrez un rappel par email 3 jours et 7 jours après la livraison si vous avez pas encore retiré votre commande.
Votre commande sera renvoyée vers nos entrepôts si elle n'a pas été retirée sous 10 jours.

Toutes les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrés, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.

Il n'est malheureusement pas possible de livrer hors de la France métropolitaine, la Corse et Monaco.

Les délais de livraison indiqués vous sont donnés à titre indicatif.
La Mer France décline toute responsabilité pour retard de livraison causé par un tiers.
Lors de la livraison de votre colis vous recevrez tous les détails pour vous permettant de retourner votre commande.

Certaines commandes nécessitent une signature à la livraison. Si vous n'êtes pas là pour recevoir votre commande, notre société de livraison peut laisser un numéro de téléphone ou un bon pour un mode de livraison alternatif. Pour assurer la livraison sécuritaire et en bon état de votre commande, notre société de livraison ne sera pas en mesure de laisser votre commande à l'adresse indiquée en cas d'absence.

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour livrer à l'adresse indiquée. Toutefois, nous ne serons pas responsables de la non-livraison ou de livraison erronée en raison de la saisie de données incorrectes.

haut de page