SERVICE CLIENT
LE CHAT EN DIRECT

Discutez avec nous si vous avez besoin d'une assistance immédiate pour :


  • . Connaître le statut d'une commande
  • . Modier/Annuler une commande

Remarque : N’oubliez pas d'accepter les cookies pour que le chat en direct s'ouvre en bas à droite de votre écran

WHATSAPP

Envoyez-nous un message si vous avez des questions sur :


  •   . Votre commande livrée
  •   . Comment retourner un produit


+33182883888

TÉLÉPHONE

Contactez-nous si vous avez besoin d'aide avec :


  • . Les codes promotionnels
  • . La finalisation d'une commande
  • . Des recommandations produits

+33182883888

 

 

FAQ
QUI ÉTAIT LE DR MAX HUBER ?

Le Dr Max Huber était un scientifique de l'aérospatiale qui avait subi un terrible accident, une expérience de routine lui avait explosé au visage et l'avait laissé couvert de graves brulures. Ni la science ni la médecine ne promettait une aide suffisante, Max Huber décida alors de trouver lui-même la solution. Douze ans et 6 000 expériences plus tard, il avait perfectionné la crème qui permettrait de rendre à sa peau une apparence plus lisse : la Crème de la Mer.

QU'EST-CE QUE LE MIRACLE BROTH™ DE CREME DE LA MER ?

Le très puissant Miracle Broth™ est au cœur de la Crème de la Mer. Il est composé d'un mélange d'algues marines, de calcium, de magnésium, de potassium, de lécithine, de fer, de vitamines C, E et B12, d'huiles essentielles d'agrumes, d'eucalyptus, de germe de blé, de luzerne et de tournesol, mais son "miracle" tient à la manière dont ces éléments sont combinés, par un processus appelé bio-fermentation. Ce processus de 3 a 4 mois donne un résultat bien plus efficace que la somme de ses éléments, et le pouvoir de transformer l'apparence de la peau.

QU'EST-CE QUE LA TECHNOLOGIE DECONSTRUCTED WATERS DE CREME DE LA MER ?

Les scientifiques l'ont compris depuis des décennies, le corps doit décomposer l'eau afin de l'utiliser efficacement. Le laboratoire de recherche Max Huber maîtrise une technique qui permet de reproduire cette décomposition avec Deconstructed Waters™. Avec cette technologie unique, la structure moléculaire de l'eau est décomposée et restructurée en amas de molécules chargées positivement et négativement, ces molécules apportent a la peau les ingrédients et principes actifs essentiels de maniere plus efficace.

Y A-T-IL UNE TECHNIQUE SPÉCIALE POUR APPLIQUER LA CRÈME ?

Chauffez une noisette de produit entre vos doigts. Appliquez par tapotements sur une peau propre et sèche, l'effet apaisant est immédiat et exceptionnel. Lissez la Crème sur votre visage, cou et même sur la partie fragile sous les yeux. Appliquez-la matin et soir.

COMMENT EN SAVOIR PLUS SUR LES ÉVÉNEMENTS CRÈME DE LA MER ?

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir la newsletter de Crème de la Mer et en apprendre plus sur les nouveautés, les offres spéciales et les événements dans votre région.

 

Programme de fidélité Waves de La Mer FAQ

 

Dernière mise à jour : 29 MARS 2022.

QU’EST-CE QUE WAVES DE LA MER ?

Waves de La Mer est le programme de fidélité de La Mer. En rejoignant notre programme de fidélité, vous bénéficierez de radieuses récompenses et d’avantages exclusifs, incluant une surprise pour votre anniversaire. Les points cumulés sur vos achats pourront vous permettre d’obtenir les éditions de nos produits de luxe les plus appréciés au format normal.

QUI EST ADMISSIBLE AU PROGRAMME ?

Le Programme est proposé aux particuliers résidant légalement en France métropolitaine, âgés d’au moins 16 ans et disposant d’une adresse électronique active. Les particuliers ayant entre 16 ans et l’âge de la majorité dans leur territoire de résidence doivent obtenir le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal pour adhérer au Programme. Les employés de La Mer et les employés de nos partenaires commerciaux ou les vendeurs sont admissibles au Programme uniquement à usage personnel mais certains avantages peuvent leurs être refusés. Aucun achat n’est requis pour adhérer au Programme. Le Programme ne peut pas être utilisé à des fins commerciales et nous pouvons refuser de créer un compte pour quelque raison que ce soit.

COMMENT PUIS-JE ADHERER AU PROGRAMME ?
Vous pouvez adhérer au Programme en vous rendant dans l’un des points de vente la Mer agréé en France en demandant à un responsable du magasin de vous inscrire au Programme ou sur notre site cremedelamer.fr ou en contactant notre Service Client. Vous devez fournir votre nom, votre adresse électronique, votre date de naissance, votre numéro de téléphone, votre code postal et créer un mot de passe pour vous inscrire. Pour accéder à certains avantages et récompenses du Programme, vous devrez nous indiquer votre adresse postale, mais cette information n’est pas obligatoire pour vous inscrire au Programme. Vous êtes seul responsable de l’exactitude des informations relatives à votre compte et de leur mise à jour le cas échéant. Vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles sur le site Internet. Le traitement de ces informations personnelle est effectué conformément à notre Politique de Confidentialité.
COMMENT LE PROGRAMME FONCTIONNE-T-IL ?

Waves de La Mer est un programme de fidélité qui récompense les clients qui achètent des produits et qui participent à certaines expériences La Mer.
Il s’agit d’un programme basé sur trois niveaux déterminés selon le nombre de points qu’un membre collecte sur les dépenses effectuées sur les produits et services admissibles au cours d’une année, à partir de la date à laquelle vous vous inscrivez au Programme. Il existe 3 niveaux avec des avantages respectifs :

  • Tier 1, Marine     0-799 points
  • Tier 2, Aquamarine   800-1999 points
  • Tiers 3, Ultramarine   +2000 points

Lorsque vous adhérez au Programme, vous accédez directement au Tier 1 et vous devenez automatiquement membre Marine et avez droit aux avantages conférés par ce niveau. Si vous gagnez, au minimum, 800 points durant votre première année, vous accéderez automatiquement au Tier 2 (Aquamarine). Si vous gagnez 2000 points ou plus durant votre première année, vous pourrez accéder au Tier 3 (Ultramarine).
Un niveau en particulier est valable pendant l’année durant laquelle vous devenez admissible à ce niveau et durant toute l’année suivante.
Par la suite, vous devrez gagner suffisamment de points pour conserver ce niveau chaque année. Par exemple, si vous atteignez le Niveau 2 - Aquamarine, durant votre première année, vous conserverez le niveau Aquamarine durant votre deuxième année. Toutefois, si points cumulés pendant votre deuxième année totalisent moins de 800 points, vous reviendrez au Niveau 1 - Marine, à votre deuxième date d’anniversaire d’inscription.

QUELS SONT LES AVANTAGES DU PROGRAMME ?

En tant que membre, les points que vous gagnez déterminent vos récompenses liées à vos points, votre niveau du Programme et les avantages liés à votre niveau.
Points Avantages : A partir de 800 points, vous avez la possibilité d’échanger la totalité ou une partie de ces points contre une récompense : un produit taille réelle. Veuillez-vous connectez à votre compte Waves de La Mer pour consulter les dernières offres/récompenses cadeau. Les récompenses cadeau sont soumises à la disponibilité des produits et, sauf indication contraire, ne peuvent être obtenues que par le biais d’un achat sur le site www.cremedelamer.fr. ou dans un point de vente La Mer agréé en France. Ces récompenses dépendent du nombre total de points que vous avez accumulé sur une année, tel que listés ci-dessous. Vous pouvez échanger une récompense par transaction sur www.cremedelamer.fr. Vos points peuvent être échangés contre une récompense avant la date à laquelle ils expirent, soit votre date d’anniversaire d’inscription. Après cette date, vos points sont remis à zéro (0) et vous pouvez de nouveau accumuler des nouveaux points et obtenir de nouvelles récompenses.

Avantages par niveau : Certains avantages peuvent être obtenus selon le niveau atteint. Vous pouvez en bénéficier si vous avez atteint le niveau en question, peu importe le nombre de points que vous avez à ce moment.
Sauf indication contraire, vous pouvez utiliser ces avantages sur le site www.cremedelamer.fr ou dans un point de vente La Mer agréé en France. A la date d’anniversaire de votre inscription, bien que vos points soient remis à zéro (0), votre niveau initial pour l’année est déterminé par le nombre de points gagnés l’année précédente.


Niveau 1 - MARINE

Accédez au niveau Marine en vous inscrivant à Waves de La Mer.

  • Cadeau de bienvenue : on vous offre 40 euros de réduction sur tout achat de 200 euros ou plus ainsi que 50 points de fidélité (offre valable une seule fois en ligne uniquement).
  • Livraison Standard Gratuite (en ligne, pour tout achat, sans montant minimum requis).
  • Un cadeau pour votre anniversaire (valable une fois par an durant votre mois d’anniversaire avec un achat en ligne ou en magasin)
Niveau 2 - AQUAMARINE

Accédez au niveau Aquamarine en atteignant 800 points ou plus au cours d’une année.

  • Tous les avantages inclus dans le niveau 1
  • Un échantillon La Mer gratuit (en ligne ou en boutique, avec obligation d’achat).
  • Un échantillon La Mer gratuit (en ligne ou en boutique, avec obligation d’achat).
  • Rachat de points – 800 points : (1) un produit parmi une sélection de produits (en ligne ou en boutique, selon le solde de points, avec obligation d’achat en ligne, avec ou sans obligation d’achat en boutique).
Niveau 3 - ULTRAMARINE

Accédez au niveau Ultramarine en atteignant 2000 points ou plus au cours d’une année.

  • Tous les avantages inclus dans les Tiers 1 & 2.
  • Deux (2) échantillons gratuits (en ligne et en boutique, avec obligation d’achat).
  • Rachat de points – 2000 points et 3000 points : un produit parmi une sélection de produits (en ligne et en boutique, selon le solde de points, avec obligation d’achat en ligne, avec ou sans obligation d’achat en boutique).

* Vous ne pouvez pas bénéficier de deux cadeaux d’anniversaire au cours de la même année. Par conséquent, si vous avez déjà bénéficié de votre cadeau d’anniversaire alors que vous étiez membre du Niveau 1 - Marine, votre passage au Niveau 2 – Aquamarine au cours de la même année ne vous donne pas droit à un cadeau d’anniversaire supplémentaire.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR LES AVANTAGES / POINTS DU PROGRAMME ?

Aucun achat n’est requis pour adhérer au Programme. Lorsque vous adhérez au Programme, vous devenez automatiquement membre Marine et avez droit aux avantages conférés par ce niveau.

Il est nécessaire d’effectuer des achats pour obtenir certains avantages.

Pour accumuler des avantages dans le cadre du Programme, vous devez être inscrit(e) au Programme de fidélité et fournir votre numéro d’identification de membre du Programme ou votre adresse électronique au moment de l’achat, qui doit comprendre des produits ou des services La Mer admissibles dans des points de vente La Mer agréés en France ou sur le site cremedelamer.fr.

Si vous n’êtes pas membre du Programme Waves de la Mer au moment où vous effectuez votre achat, vous devez vous y inscrire sur le site www.cremedelamer.fr dans les 24 heures qui suivent, en utilisant la même adresse mail fournie au moment de l’achat, afin de pouvoir gagner des points sur cette achat.

Les membres Waves de la Mer reçoivent 1 point par euro dépensé sur des achats admissibles effectués sur www.cremedelamer.com et dans les points de vente La Mer agréés en France.

Les achats admissibles comprennent les produits et services à prix courant, et excluent les cartes cadeaux, les cartes « Wonderbox », la taxe de vente, les taxes applicables, les frais d’expédition, les frais de livraison ou les autres frais que nous pouvons préciser ponctuellement.

Les membres ne recevront pas de points ou d’avantages sur les achats effectués au détail à au sein des points de vente La Mer situés dans les aéroports. Tout achat effectué hors de France n’est pas éligible au Waves de la Mer.

MES AVANTAGES ET MON NIVEAU EXPIRENT-ILS ?

Les avantages associés à chaque niveau sont valables aussi longtemps que vous restez admissible à un niveau particulier. Si vous revenez au niveau inférieur, vos avantages changent en conséquence.

Chaque année, le jour de votre « date d’anniversaire » d’inscription, le nombre de points Waves de La Mer est remis à zéro. Comme les points sont réinitialisés chaque année, votre niveau est déterminé par le nombre de points cumulés durant l’année précédente dans le cadre du Programme. Votre niveau est valable pendant douze mois à compter de votre date d’inscription et pendant les douze mois suivants. Par la suite, vous devrez effectuer suffisamment d’achats pour être admissible à ce niveau chaque année. Par exemple, si vous atteignez le Niveau 2 - Aquamarine, durant votre première année, vous conserverez le niveau Aquamarine durant votre deuxième année. Toutefois, si vous cumulez moins de 800 points pendant votre deuxième année, vous reviendrez au Niveau 1 - Marine, lors de votre date d’anniversaire d’inscription.

COMBIEN DE TEMPS CELA PREND-IL POUR QUE MES ACHATS SOIENT PORTES A MON COMPTE ?

Cela peut prendre jusqu’à sept (7) jours pour que les achats admissibles et les autres activités du Programme s’affichent dans votre compte.

COMMENT PUIS-JE CONSULTER MON COMPTE ?

Vous pouvez consulter votre niveau d’adhésion et le détail de votre compte en ligne ou avec un expert dans l’un de nos points de vente en France ou en contactant notre Service Client.

COMMENT DOIS-JE M’IDENTIFIER DANS UNE BOUTIQUE ?

Utilisez votre adhésion à Waves de La Mer en fournissant votre adresse électronique à un expert dans un point de vente La Mer agréé en France.

COMMENT PUIS-JE RECEVOIR MON CADEAU D’ANNIVERSAIRE LA MER ?

Les membres Marine, Aquamarine et Ultramarine du Programme Waves de La Mer reçoivent un cadeau spécial chaque année au cours de leur mois d’anniversaire s’ils ont indiqué leur date de naissance dans le profil de leur compte. Vous pouvez obtenir votre cadeau d’anniversaire dans un point de vente La Mer agréé en France en indiquant votre numéro d’identification de membre Waves de la Mer ou votre adresse email ou en effectuant un achat sur le site cremedelamer.fr et en sélectionnant votre offre de cadeau d’anniversaire, qui sera affiché dans votre compte Waves de La Mer au moment de la commande. Les cadeaux d’anniversaire doivent être réclamés durant le mois d’anniversaire. Par exemple, si votre date de naissance est le 13 octobre, vous devez réclamer votre cadeau entre le 1er octobre et le 31 octobre, à défaut de quoi l’offre expirera. Les cadeaux d’anniversaire sont limités à un cadeau par membre et par an et les cadeaux d’anniversaire ne peuvent pas être transférés, reportés, échangés ou retournés. Les récompenses particulières liées au cadeau d’anniversaire peuvent varier selon le lieu et sont soumises à la disponibilité sur le site Internet. Veuillez noter que vous devez contacter le Service Client pour changer la date d’anniversaire associée à votre compte Waves de La Mer.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR MES PRODUITS GRATUITS TAILLE RÉELLE ?

A partir de 800 points, vous pouvez échanger la totalité ou une partie de ces points contre un produit Taille Réelle Gratuit lorsque vous effectuez un achat sur www.cremedelamer.fr (un seul échange possible par achat) ou dans l’un des points de vente La Mer agréés. Veuillez-vous connecter à votre compte Waves de La Mer pour visualiser les dernières offres cadeau/récompense et effectuer un échange. Pour échanger vos points, connectez-vous à votre compte Waves de La Mer et choisissez l’un des produits admissibles sur votre compte fidélité puis ajoutez le à votre panier. Vous pouvez également échanger vos points sans effectuer d’achat au sein d’un point de vente La Mer agréé. Si vous n’échangez pas vos points avant votre date d’anniversaire d’inscription, vos points expireront. Les récompenses sont soumises à la disponibilité des produits et ne peuvent être échangés ou retournés contre des points, un autre produit ou un remboursement en espèce.

COMMENT PUIS-JE GERER MES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES AVEC LA MER?

Vous pouvez gérer vos préférences en matière de courriel dans votre compte en ligne La Mer et en cliquant sur le lien figurant en bas de chaque courriel. Les courriels de La Mer vous informent d’offres et d’avantages exclusifs, des nouvelles collections maquillage et plus encore.

COMMENT PUIS-JE METTRE A JOUR LES INFORMATIONS QUE J’AI FOURNIES LORS DE MON INSCRIPTION AU PROGRAMME ?

Vous pouvez mettre vos informations à jour en accédant à votre compte en ligne, dans l’onglet « Profil » ou en contactant le Service client au 0805620173 ou par Email. Veuillez noter que vous devez contacter le Service Client pour changer la date d’anniversaire associée à votre compte Waves de La Mer.

COMMENT DOIS-JE PROCEDER SI J’AI OUBLIE MON MOT DE PASSE ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » sur la page d’accueil.

COMMENT DOIS-JE FAIRE SI JE CROIS QU’UN ACHAT OU UNE AUTRE ACTIVITE LIEE AU PROGRAMME N’A PAS ETE CORRECTEMENT PORTE(E) A MON COMPTE ?

Si vous avez des questions portant sur votre compte du Programme, veuillez contacter le Service Client.

QUELLE UTILISATION LA MER FERA-T-ELLE DES INFORMATIONS QUE J’AI FOURNIES LORS DE MON INSCRIPTION AU PROGRAMME ?

À moins que vous ayez déjà accepté que les informations que vous avez fournies lors de votre inscription au Programme soient utilisées d’une autre façon, elles seront utilisées pour vous fournir des services et des offres en lien avec le Programme. Cela comprend la validation de votre adhésion pour vous faire accéder à un niveau et vous faire bénéficier des avantages correspondants. Vous trouverez plus d’informations dans notre Politique de Confidentialité.

EXISTE-T-IL DES LIMITATIONS SUR LE NOMBRE D’ACHATS OU D’ACTIVITES ADMISSIBLES POUR WAVES DE LA MER ET/OU SUR LES POINTS ET LES AVANTAGES ?

Nous nous réservons le droit de fixer des limites quant au nombre d’achats ou d’activités admissibles du Programme et/ou le nombre de points ou d’avantages, pour toute période de temps ou pour la durée du Programme, et/ou toute combinaison de ce qui précède.

EXISTE-T-IL DES LIMITATIONS SUR LE NOMBRE OU LE TYPE D’AVANTAGES QUE JE PEUX RECEVOIR OU GAGNER DANS L’UN DES NIVEAUX DU PROGRAMME OU A PARTIR D’UN CERTAIN NOMBRE / NIVEAU DE POINTS ?

Nous nous réservons le droit de fixer des limites quant au nombre ou au type d’avantages que vous pouvez recevoir ou gagner à chaque niveau du Programme ou à partir d’un certain nombre de points, et ce pour une période donnée ou la durée totale du Programme Waves de La Mer, et/ou toute combinaison de ce qui précède.

À QUOI JE M’ENGAGE EN ADHERANT AU PROGRAMME ?

En devenant membre du Programme, votre parent ou votre tuteur légal, si vous êtes mineur admissible, ou vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les Modalités de participation.

QUELLES MODALITES REGISSENT LE PROGRAMME ?

Veuillez consulter les Modalités de participation du Programme de fidélité Waves de La Mer pour obtenir une liste complète des modalités du Programme.

MON ADHESION AU PROGRAMME PEUT-ELLE PRENDRE FIN ?

Votre adhésion prendra fin si votre compte reste inactif pendant 24 mois ou plus. Vous pouvez réactiver votre adhésion après cette période en vous connectant à votre compte.

MON ADHESION AU PROGRAMME PEUT-ELLE ETRE REVOQUEE ?

La Mer peut, à sa seule discrétion, révoquer n’importe quel compte pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, le non-respect des Modalités du Programme et/ou des modalités de notre site Internet.

QU’ARRIVERA-T-IL AUX RECOMPENSES QUE J’AI ACCUMULEES SI MON ADHESION AU PROGRAMME PREND FIN OU EST REVOQUEE ?

Si votre adhésion prend fin ou est révoquée, les récompenses ou les avantages de votre compte seront automatiquement révoqués.

EST-IL POSSIBLE QUE LE PROGRAMME PRENNE FIN ?

Oui. Nous pouvons, à notre discrétion, annuler, modifier, restreindre ou résilier le Programme, ou tout aspect ou caractéristique du Programme, à tout moment sous réserve du respect d’un préavis de trente (30) jours, même si ces modifications peuvent affecter la valeur des récompenses ou des avantages déjà accumulés ou gagnés, et/ou la capacité d’échanger des récompenses ou des avantages accumulés après la période de trente (30) jours.

QU’ADVIENDRA-T-IL DES RECOMPENSES QUE J’AI GAGNEES SI LE PROGRAMME PREND FIN ?

Si le Programme prend fin, vos récompenses et avantages expireront automatiquement. Nous avertirons les membres de la date de fin du Programme, des récompenses et des avantages afin qu’ils puissent en bénéficier à temps.

COMMENT PUIS-JE METTRE FIN A MON ADHESION AU PROGRAMME SI JE NE SOUHAITE PLUS Y PARTICIPER ?

Si vous décidez de ne plus participer au Programme, vous pouvez vous désactiver votre compte sur le site Internet à tout moment ou en informant un expert dans l’un des points de vente La Mer agrées en France. Veuillez noter que vos récompenses et avantages expireront automatiquement.

Vous avez encore des questions ? Vous pouvez contacter le Service Client.