Pour beaucoup d'entre nous, l'océan n'est qu'un bruit de fond, qui résonne tranquillement sur des rivages lointains. Mais en tant que marque née de la mer et alimentée par les propriétés auto-régénératrices de l'algue géante du Pacifique, nous nous sommes engagés à écouter attentivement ses besoins et à partager son histoire avec le monde.
LA MER BLUE HEART
Avec notre initiative Blue Heart, nous souhaitons rendre à l'océan ce qu'il nous a tant apporté. Grâce à des programmes de sensibilisation, à des partenariats avec des défenseurs de l'environnement et à des dons caritatifs par l'intermédiaire du La Mer Blue Heart Oceans Fund, nous nous engageons à contribuer à la protection des écosystèmes marins dans le monde entier, dans l'espoir d'assurer la prospérité des mers pour les générations à venir.
NOTRE ODE À L'OCÉAN
Retrouvez la Crème Régénération Intense dans un design en édition limitée pour une hydratation régénérante et une peau éclatante.
*L'achat de cette Crème Régénération Intense en édition limitée Blue Heart n'a pas d'incidence sur les donations de La Mer.
Plus de 90% des plantes marines de La Mer sont issues d'un circuit d'approvisionnement responsable.*
*Y compris le Varech, les plantes marines et de bord de mer, et les ferments d'origine marine.
TOUT COMMENCE AVEC LA MER
Dans les eaux pures de la côte pacifique, nous récoltons à la main le Varech Géant à la base des feuilles flottantes, une méthode qui favorise la durabilité de cette ressource. Ces longues algues d'un vert doré renferment les nutriments qui, une fois libérés, donnent au Miracle Broth™ son pouvoir emblématique de régénération de la peau.
LA MER BLUE HEART
LE FOND POUR LES OCÉANS
Nous avons lancé ce fond pour approfondir nos initiatives La Mer Blue Heart, qui aident à soutenir les efforts de conservation et de restauration des océans dans le monde entier.
L’AGRICULTURE RÉPARATRICE DES OCÉANS
NOTRE SOUTIEN À GREENWAVE
GreeWave a développé l’agriculture océanique régénératrice à travers l’Amérique du Nord en s’associant avec des pêcheurs, des groupes indigènes et d’autres communautés côtières en manque de ressources directement touchées par le changement climatique. Grâce à une subvention, nous soutenons leur objectif de planter 4000m² de cultures régénératrices au cours de la prochaine décennie.
L’ÉDUCATION DE TOUTES LES GÉNÉRATIONS
NOTRE SOUTIEN À EARTHECHO INTERNATIONAL
L'initiative OceanEcho 30X30 d'EarthEcho a pour objectif d’initier un mouvement chez les jeunes du monde entier afin de protéger 30% des océans d’ici 2030. Les principales régions concernées sont les Galápagos, l'Antarctique, la Californie côtière et le Sud-Est de la Floride. Ensemble, nous avons également lancé la campagne « Future in the Bag », en collaboration avec les communautés locales à travers les États-Unis pour réduire l'utilisation des sacs en plastique.
D'ici fin 2025, plus de 75% des emballages des produits La Mer seront recyclés, recyclables, réutilisables, rechargeables ou récupérables.
LES AMBASSADEURS LA MER - BLUE HEART
Nous nous associons à d'éminents défenseurs de l'environnement et scientifiques pour éduquer et responsabiliser la prochaine génération de défenseurs des océans et inspirer des actions en faveur de la protection de nos mers.
PHILIPPE COUSTEAU
Philippe Cousteau est un écologiste de premier plan, un explorateur et un cinéaste primé. Il concentre ses efforts de conservation sur l'autonomisation des jeunes du monde entier afin de construire un avenir durable pour nos océans.
DR. AYANA ELIZABETH JOHNSON
Dr. Johnson est une biologiste marine, experte en gestion et fondatrice d'Urban Ocean Lab, un groupe de réflexion sur l'avenir des villes côtières.
LES PROGRÈS DE BLUE HEART (JUSQU'À PRÉSENT)
2022
Nos partenariats renouvelés aident EarthEcho à organiser des projets de remise en état des côtes dans cinq pays, tandis que GreenWave progresse de manière significative vers son objectif de construire la première écloserie de Varech appartenant à des autochtones sur la côte Est.
2021
En accordant une subvention, le Blue Heart Oceans Fund de La Mer soutient la mission de GreenWave qui consiste à étendre l'agriculture océanique régénératrice aux communautés côtières et indigènes d'Amérique du Nord.
2020
Nous sommes fiers d’avoir soutenu l’initiative Ocean Echo 30X30, qui a pour objectif d’initier un mouvement chez les jeunes du monde entier afin de protéger 30 % des océans d’ici 2030.
2019
Grâce à notre soutien, The Nature Conservancy plante 400 000 mangroves dans les Caraïbes.
2018
Notre soutien envers la Fondation Oceano Azul a entraîné la découverte du Champ Hydrothermique LUSO dans les Açores, une zone unique de haute importance, que ce soit au niveau biologique, géologique ou chimique, qui a été déclarée zone marine protégée.
2017
Nous avons lancé le fonds La Mer Blue Heart Oceans afin de pouvoir réaliser des dons caritatifs qui soutiennent les efforts de préservation de l’océan.
2016
La Mer s’associe avec des défenseurs des océans de premier plan afin d’encourager ses clients à travers le monde à partager ce que la mer leur inspire par le biais de #LaMerBlueHeart.
2015
Nous soutenons deux nouveaux explorateurs émergents de la National Geographic Society, qui avancent à pas de géant dans les recherches sur la durabilité des océans et la biofluorescence.
2014
Nous lançons un partenariat de 3 ans avec la National Geographic Society afin de contribuer à soutenir son programme d’explorateurs émergents.
2013
Nous travaillons avec le Dr Sylvia Earle, exploratrice des océans renommée, afin de nous plonger dans la protection des habitats sous-marins et de mettre en place des changements concrets.
2012
Nous lançons « La Mer Oceans » en partenariat avec National Geographic, un concours photo mettant en scène des interprétations majestueuses des océans dans le monde entier.
2010
Nous présentons la première crème de la Mer en édition limitée Blue Heart, qui commémore le cœur précieux de notre planète bleue.