LA MER PARLE.

ÉCOUTONS-LA.


Pour beaucoup d'entre nous, l'océan n'est qu'un bruit de fond, qui résonne tranquillement sur des rivages lointains. Mais en tant que marque née de la mer et alimentée par les propriétés auto-régénératrices du Varech, nous nous sommes engagés à écouter attentivement ses besoins et à partager son histoire avec le monde.

LA MER
BLUE HEART

Avec notre initiative Blue Heart, nous souhaitons rendre à l'océan ce qu'il nous a tant apporté. Grâce à des programmes de sensibilisation, à des partenariats avec des défenseurs de l'environnement et à des dons caritatifs par l'intermédiaire du La Mer Blue Heart Oceans Fund, nous nous engageons à contribuer à la protection des écosystèmes marins dans le monde entier, dans l'espoir d'assurer la prospérité des mers pour les générations à venir.

Plus de 90% des plantes marines de La Mer sont issues d'un circuit d'approvisionnement responsable.*

*Y compris le Varech, les plantes marines et de bord de mer, et les ferments d'origine marine.

TOUT COMMENCE
AVEC LA MER

Dans les eaux pures de la côte pacifique, nous récoltons à la main le Varech Géant à la base des feuilles flottantes, une méthode qui favorise la durabilité de cette ressource. Ces longues algues d'un vert doré renferment les nutriments qui, une fois libérés, donnent au Miracle Broth™ son pouvoir emblématique de régénération de la peau.

D'ici fin 2025, plus de 75% des emballages des produits La Mer seront recyclés, recyclables, réutilisables, rechargeables ou récupérables.

LES PROGRÈS DE BLUE HEART
(JUSQU'À PRÉSENT)