SERVICE CLIENT
LE CHAT EN DIRECT

Discutez avec nous si vous avez besoin d'une assistance immédiate pour :


  • . Connaître le statut d'une commande
  • . Modier/Annuler une commande

Remarque : N’oubliez pas d'accepter les cookies pour que le chat en direct s'ouvre en bas à droite de votre écran

WHATSAPP

Envoyez-nous un message si vous avez des questions sur :


  •   . Votre commande livrée
  •   . Comment retourner un produit


+33182883888

TÉLÉPHONE

Contactez-nous si vous avez besoin d'aide avec :


  • . Les codes promotionnels
  • . La finalisation d'une commande
  • . Des recommandations produits

+33182883888

 

 

LIVRAISON
FRAIS ET OPTIONS DE LIVRAISON

• Option 1 - Livraison standard UPS
Livraison sous 2-4 jours ouvrables.
Offerte pour toute commande dès 100€ d'achat.

• Option 2 - Livraison en points relais
Récupérez votre commande dans un point relais partenaire du réseau UPS, sous 2 à 4 jours ouvrables suivant de votre commande.
Offerte pour toute commande dès 100€ d'achat.
La livraison sous 2 à 4 jours ouvrables suivant votre commande. Vous recevrez un e-mail pour vous dire quand votre commande sera disponible dans votre point relais.

CONDITIONS DE LIVRAISON ET RESTRICTIONS

Votre commande sera livrée conformément à l'option de livraison choisie lors de votre commande.

Livraison en points relais partenaires d'UPS.
Votre commande sera expédiée et livrée à votre point relais choisi (UPS Access Point ™) dans les 2 à 4 jours ouvrables suivant votre commande.
Vous recevrez un email pour vous informer lorsque votre commande sera disponible.
Merci de présenter les documents suivants:

• Pièce d'identité avec photo : passeport, carte nationale d'identité ou permis de conduire

OU

• Toute autre photo d'identité contenant votre nom complet, avec l'un des documents suivants contenant votre nom complet : Facture EDF, bulletin de salaire, ou un relevé bancaire.

Si une tierce personne retire votre commande à votre place, elle devra présenter une pièce d'identité à votre nom ainsi qu'une pièce d'indentité à son nom.

Il vous sera demandé de signé le bon pour confirmer la réception de votre commande.
Vous recevrez un rappel par email 3 jours et 7 jours après la livraison si vous avez pas encore retiré votre commande.
Votre commande sera renvoyée vers nos entrepôts si elle n'a pas été retirée sous 10 jours.

Toutes les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrés, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.

Il n'est malheureusement pas possible de livrer hors de la France métropolitaine, la Corse et Monaco.

Les délais de livraison indiqués vous sont donnés à titre indicatif.
La Mer France décline toute responsabilité pour retard de livraison causé par un tiers.
Lors de la livraison de votre colis vous recevrez tous les détails pour vous permettant de retourner votre commande.

Certaines commandes nécessitent une signature à la livraison. Si vous n'êtes pas là pour recevoir votre commande, notre société de livraison peut laisser un numéro de téléphone ou un bon pour un mode de livraison alternatif. Pour assurer la livraison sécuritaire et en bon état de votre commande, notre société de livraison ne sera pas en mesure de laisser votre commande à l'adresse indiquée en cas d'absence.

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour livrer à l'adresse indiquée. Toutefois, nous ne serons pas responsables de la non-livraison ou de livraison erronée en raison de la saisie de données incorrectes.

NOTRE ENGAGEMENT EN NEUTRALITÉ CARBONE

NOTRE ENGAGEMENT EN NEUTRALITÉ CARBONE

Livraison neutre en carbone

Nous avons à cœur de protéger celle qui nous est si chère : la mer. Ainsi, nous nous engageons à compenser les émissions de carbone* liées à la livraison de chaque commande passée sur cremedelamer.fr

 

*La Mer finance un projet de réduction des émissions pour compenser les émissions de CO2e résultant des livraisons effectuées depuis notre centre d'exécution La Mer France vers les adresses de livraison de nos consommateurs (à l'exclusion du click & collect en point de vente et de la livraison le jour même).