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TRAITEMENT DE LA COMMANDE

Si vous souhaitez retourner ou échanger un article acheté sur le site La Mer, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Conformément à l'article L. 2014-344 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception, pour retourner les produits commandés, pour remboursement.

Procédure de retour

• Enlevez toutes les étiquettes du carton, excepté l’étiquette en forme de losange blanc et noir.
• Collez le bon de retour (fourni dans votre colis) à l’extérieur de la boîte fermée. Si vous n’avez pas reçu de bon de retour avec votre commande, veuillez contacter le Service Client La Mer au 0826 10 03 04 ou via e-mail serviceclients@cs.cremedelamer.fr. Le Service Client vous enverra un nouveau bon de retour
• Déposez votre colis dans votre point de collecte UPS et votre retour sera effectué gratuitement. UPS peut également venir chercher votre colis chez vous moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter UPS au 0821233877 ou https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR pour ce service.


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ARTICLES ENDOMMAGÉS


Si votre commande a été endommagée durant le transport, gardez votre colis ainsi que les produits et contactez notre Service clients au 0826 10 03 04 (0,12€/ minute).

Pour un service plus rapide, veuillez indiquer le numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail et numéro de téléphone. Afin que le problème soit réglé rapidement, veuillez conserver la boîte du colis, les matériaux d'emballage et les articles endommagés.

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