MA COMMANDE
LE CHAT EN DIRECT

Discutez avec nous si vous avez besoin d'une assistance immédiate pour :


  • . Connaître le statut d'une commande
  • . Modier/Annuler une commande

Remarque : N’oubliez pas d'accepter les cookies pour que le chat en direct s'ouvre en bas à droite de votre écran

WHATSAPP

Envoyez-nous un message si vous avez des questions sur :


  •   . Votre commande livrée
  •   . Comment retourner un produit


+33182883888

TÉLÉPHONE

Contactez-nous si vous avez besoin d'aide avec :


  • . Les codes promotionnels
  • . La finalisation d'une commande
  • . Des recommandations produits

+33182883888

 

 

 

MA COMMANDE


TRAITEMENT DE LA COMMANDE

En moyenne, les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (week-ends non inclus). Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées le lundi suivant. Les commandes sont traitées et expédiées seulement pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi, exceptés les jours fériés). À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes facturées ou expédiées hors de France. Nous vous prions de nous en excuser.

*Toutes les commandes doivent au préalable être autorisées par l'établissement émetteur de la carte de crédit avant d'être traitées. Seules les commandes autorisées seront traitées et expédiées.


haut de page

ÉTAT DE LA COMMANDE

Vous pouvez consulter l'état de vos commandes les plus récentes en visitant la page État des commandes. Il s'agit de la façon la plus simple d'obtenir les informations les plus récentes concernant vos commandes La Mer.

Lorsque vous cliquez sur État des commandes, vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La page État des commandes affiche le détail de vos commandes passées et en cours. Une fois votre commande expédiée, vous aurez accès à votre numéro de colis (si possible) sur cette page. Pour suivre votre commande sur le site Internet du transporteur, cliquez sur le numéro de colis pour consulter l'état de livraison de votre commande.

Remarque : il est possible que le transporteur ne permette pas de suivre le colis pendant les premières 24h suivant l'expédition de la commande.


haut de page

ANNULATION DE COMMANDE


Il est possible que notre système annule une commande, ou partie d'une commande, pour diverses raisons. La raison peut être :

Un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles.
Les coordonnées bancaires ne peuvent pas être traitées.
La commande ne peut pas être expédiée à l'adresse indiquée.
Une commande identique a déjà été passée.
La commande est annulée sur demande du client.
Si votre commande est annulée, vous serez averti par e-mail du motif de l'annulation. La commande annulée ne vous sera pas
facturée. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande ou si vous avez des questions sur une commande annulée, contactez le
service clientèle La Mer par e-mail ou par téléphone au 0826 10 03 04 (0,12€/ minute).

haut de page